mercredi 15 octobre 2008

Pochette romantique

Bon les photos sont loin très loin d'être top mais bon !!!!!!

Je vous présente ma "petite" pochette romantique, j'ai commencé par la ronde ! Si vous souhaitez avoir les explications, rendez-vous ici http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/




Il est beau non ???? Le coup du flash......... Hauteur de la pochette 8cm.





La voici avec une pièce de 1€ pour vous rendre compte de la taille........



Je l'ai faite avec un crochet n° 1 et un coton cordonnet Anchor Liana 20 couleur Rose pâle




Bon bin j'aurais essayer de toutes les manières, même sur le PC mais impossible de faire une belle photo en intèrieure le flash se déclenche toujours et dehors il pleut..........

Merci de votre visite et

Bonne soirée,

Bizoux,

Nath.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe, moi je sais qu'elle est réussie et que photographier du blanc sur blanc, le soir avec flash, c'est pas............aisé!!!!!