jeudi 16 octobre 2008

Déco de Noël......

Alors pour les photos, j'ai un peu plus de chance car même si je les ai faites hier avec la pochette, vu la couleur bien pétante, on voit mieux même si le flash a encore fait des siennes........


Le modèle vient de chez mon amie Bidouillette, eh oui encore elle...... hihihi c'est que c'est une crochetinette assidue la Dame !!!!!




Là, j'ai voulu vous montrer la taille, mais le flash empêche de voir la régle...... 16cm de hauteur !





Comme hier un photo avec la pièce de 1€......


Réaliser avec un fil ANCHOR Arista métalisé et un crochet n° 2.

Et bien voila pour aujourd'hui,

Bonne fin de journée,

Biz,

Nath.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait une décoration originale !

Anonyme a dit…

Super, je vais faire un récap bientôt!!!! Bravo!!!!!

Anonyme a dit…

magnifique !!

Anonyme a dit…

super