lundi 13 octobre 2008

Dans la série des gâteries......

Et oui ! c'est une fin de semaine très sympathique lorsque j'ouvre ma bal en ce moment, certainnes réceptions sont attendues puisque que je, enfin nous ! les avons acheté, mais pour ce colis c'est une demi-surprise ;-))))

Un GRAND un ENORME MERCI à mon amie Sylvie57 ! Je vous présente le colis qu'elle m'a concocté dans le cadre de notre échange thé !!!!!


Une vue d'ensemble du contenu du carton..... et comme à son habitude, elle a eu une petite pensée pour fifille (Elle est ravie et te fais pleins de gros bizoux !)

Bon ! Je vous vois venir...... Vous voulez voir ce qui se cache dans les papiers de soie..... hihihi..... Allez on détaille un peu ce magnifique colis !

Un crayon de bois Haloween avec sa gomme citrouille et une très belle sucette en chocolat pour Miss Orianne !

Une fraise façon Tylda, du fait entièrement à la main ! Il faudra que je montre les autres petites merveilles de couture que confectionne Sylvie..... Un coeur ardoise me transmettant ses bizoux, un petit de petits chocolats, qui à l'heure ou j'écris n'a pas encore était ouvert..... je résisite..... maos je vais pas tenir longtemps......


Un coupon de tissus au motif tasses et cie.....





Un magnets théière et sa tasse, un repose dose de thè et une charmante boule à thè avec soucoupe.....





Une très belle boite à thè, que j'ai déjà rempli et qui a trouvé place au côté de celle reçu de mon amie Caloune (va faloir que je surveille les sacs de mes visiteuses moi maintenant...... hihihi)







Et pour finir une boite à thè métal remplie de dosettes de thè vrac, je ne savais même pas qu'il était possible d'en trouver en sachets individuels.......

Bref, au vue des petites merveilles reçues, j'en viens à trouver mon colis bien tristounet...... et je me dis qu'il va falloir que j'apprenne à sortir de ma tanière, moi...... et surtout que j'aille faire les boutiques parce que c'est là que le bas blesse...... je ne suis vraiment pas boutiques moi Mesdames..........

Voili voilo

pour les petites bonheurs

de la fin de semaine.....

Bizoux et

Amitiés,

Nath.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super!!!! Bons thés!!!!!!

Anonyme a dit…

Génial !