jeudi 29 mai 2008

Wassing ou serpillière.......

Coucou, c'est de nouveau moi !!!!

Haha ?!?!? Mais de quoi vais-je bien vous parler ?!?!?.......... de ménage ?!?!?......... que neni........ hihihi Regardez plutôt ci-dessous et vous comprendrez.......

Alors je veux tout simplement vous parler de l'horreur que j'ai osé faire porter à ma fifille..........




C'était sensé être un poncho, fait en tricot, sans vraiment de modèle, rectangulaire, mais regardez, vous n'avez pas l'impression qu'il est bizarre le truc qu'elle a sur le dos ma fifille ????

Cette photo, je l'ai prise lors du carnaval de bienvenue au printemps en 2006 ! Comme vous pouvez le constater la température est loin très loin d'être printaniére ce jour là.........








Donc comme le rendu ne me plaisait aaaaaaabsooooooluument pas, j'ai tout détricoté ! Bonjour le boulot parce qu'il s'agit de la laine Salsa (cette laine est comment dirais-je....... poilue ou frangée, c'est comme vous voulez....)
Orianne a choisi une couleur supplèmentaire (j'avais peur de ne pas en avoir assez avec celle utilisée) j'ai sortie mes crochet, fait des essais de points et me voici partie à refaire le poncho.
J'ai bien fait de racheter une autre couleur car le crochet, dans le modèle que j'ai fait, utilise un peu plus de laine que prévu, surtout avec les franges.
Et en plus, il est réservible, au choix et selon l'humeur de ma poulette, majorité rose devant ou majorité bleuté...... je vous fais grace de la photo.........

Voili voilo pour le moment,
Bonne soirée et Big Bizoux,
Nath.

Aucun commentaire: