jeudi 29 mai 2008

Pour mon amie Namuelle

Allez, pour changer je vous montre un ouvrage que j'ai tout juste finie hier soir !

Il s'agit d'un motif de chez Herbe folle, j'ai choisi de broder la Cigale. Namuelle doit trouver le temps long, car elle m'a fait parvenir la toile en Décembre déjà, et je n'ai pu m'y mettre qu'au début du mois........ J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur, mais j'ai aussi cru comprendre que ces dernier temps les petites croix ne la tentaient plus vraiment, il faut dire qu'elle est devenu une Tilda addict, et qu'elle réalise de vrai petites merveilles, je vous invite à vous rendre sur son blog, vous en trouverez le lien dans "mes copinettes"


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je suis de celles qui disent qe toute critique, bonne ou mauvaise, est toujours constructive.

Je ne l'ai pas pris en photo, mais j'ai pas trop mal réussi le dos, je m'en sors de mieux en mieux, il fallait que je m'échauffe et que je retrouve mes habitudes et mes petites astuces.......

Bye Bye......

Aucun commentaire: