mercredi 28 mai 2008

Ma star à moi


Coucou ! Comment allez-vous aujourd'hui ?


Un petit mot pour vous parler de ma fifille, eh oui, c'est la plus grande de mes passions mais je crois que toutes les mamans en sont au même point...... ;-))


Hier soir, mous étions de sorite, car Orianne passait sa 1ére audition publique !!!! Il s'agit en fait de sa 2éme audition, la toute 1ére ayant eu lieu mi-janvier, mais elle se passait au sein de l'école de musique et seuls les parents et professeurs étaient présents.


Hier par contre l'audition se passait dans le cadre de la semaine musicale organisée par la mairie et l'école de musique, elle avait lieu dans une chapelle.

Elle était soliste avec une petite camarade légérement plus jeune, et elles étaient accompagnées par 6 autres violoncellistes adultes eux aussi élèves mais bien plus expérimentés !!!
Comme je n'ai pas encore eu le temps de transférer le film du caméscope sur un DVD et que je ne sais pas comment mettre un mini clip dans l'article, je vous montre ma fifille bien studieuse ce soir lors de son entrainement quotidien.........



Elle est ti pas mignonne ma chipie adorée ????

Bon j'suis d'accord j'en suis fière même très fière, surtout que c'est elle a choisi toute seule cet instrument, nous lui avons laissé libre choix avec mon chéri, elle avait même le choix de ne pas vouloir faire de musique du tout. Elle a participé à une semaine de découverte instrumental durant les vacances de Pâques il y a 3 ans et depuis elle s'est lancée dans l'aventure musicale.

Bizoux Bizoux !!!

1 commentaire:

Bidouileltte a dit…

Euhhh je crois qu'on est un peu toutes ainsi! Bravo pour le sérieux lorsqu'elle joue!