jeudi 10 mars 2011

Et si nous parlions.....






Bin voui, les papotes ça me connait aussi...... hihihi.... mais là, c'est de couture !!! Voui voui voui, c'est bien beau de vous montrer des tissus en vous disant je vais faire ceci ou cela.....

Encore faut-il faire !!!!!

Vous souvenez vous de ce tissus acheté aux 1éres Puces des Couturières de Jarny ?

Et bien, je l'ai travaillé et il est devenu un top pour ma Fifille, qui l'a porté à Noël.













Et voili voilo l'travail !!!


Un top dos nu pour Mistinguette.


Ne me demandez pas le modèle, j'y suis allée à l'arrache, sans patron ! J'ai pris les mesures de la Demoiselle et zou, en avant Guinguan.















En détail la perle qui orne le centre de la lanière tour de cou. 1 jour et demi pour le faire, c'est bien, non, comme rythme ?!?!?!
















Et voili voilo ma Mistinguette portant fièrement son top pour Noël, avec un gilet en fausse fourrure et une coiffure sortie de l'imagination un peu loufoque de sa maman........






Coucou la Miss !!!

La pauvre a dû dormir avec des tresses, et le jour J, partage de la chevelure non tressée en 4, réalisation de macarons tressés avec perles SVP et ensuite on défait les tresses de la nuit pour avoir l'effet ondulé du reste de la chevelure....

Alors, kek vous pensez du travail de la créatrice loufoque ????

Bizoux et A bientôt,

Nath.

2 commentaires:

JOe a dit…

Ben je trouve que tu as une très jolie imagination et que ton top est très réussi: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

zazimuth a dit…

Très mignonne ta Miss avec ses macarons !