vendredi 3 septembre 2010

Je vous annonce......

Bonjour bonsoir !


Juste un article pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau bloggue.


Non, non, je ne change pas de crémerie, celui-ci reste ouvert,
mais je suis déjà à plus de 60% dans la capacité utilisée.


Vous y trouverez toujours les quelques ouvrages


que j'arrive à faire,


mes ballades en famille,


et bien sur nos papotes !


Dans ce nouveau blog vous y trouverez


toutes les revues, magazines, livres


que j'achéte ou que j'emprunte.


Essentiellement sur les loisirs créatifs, cela va sans dire,


mais parfois, il est possible que je vous parle


tout simplement d'un livre ou d'une revue qui


m'a intéressé.


Ci-dessous les avatars que j'ai choisi


pour mon nouveau bébé !





Il sont sympa, non ?
Je vous présenterai le livre

dont ils sont issus sur ce nouveau blog !
D'ailleurs je vais refaire tous les articles mag de ce blog
sur le nouveau, et les annuler ici.
Je vais perdre vos commentaires,
mais je crois que c'est la seule solution.


Oups !!!! Vous voulez certainement l'adresse de celui-ci......




Bizoux et à bientôt !

Nath.

2 commentaires:

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Et zou encore une, lol! Kikix vient de nosu rejoindre aussi! Attention, les photos prennent pas mal de place et certaines ouvrent un edeuxième blog.... Gros bisous!!

zazimuth a dit…

Très sympas !!! C'est une idée de faire juste un blog revue de presse...
Bon week-end !