lundi 5 juillet 2010

Le cadeau de Zhom



Hello !
Vous souvenez-vous avoir déjà vu la photo ci-contre ?????
C'est la cadeau que j'ai fait à zhom pour ses anniversaires (45 ans en 2009, je vous laisse faire le calcul) et la Fête des Péres....









Eh oui, zhom est amateur de Hard-rock

Et c'est pas tous les jours qu'ils viennent en France, alors Monsieur a pris ma voiture (bin voui, la sienne a + de 130 000km) et le voila parti en direction du Stade de France 93 La Plaine Saint Denis.....











13 h15, l'esplanade du Stade deFrance n'est pas encore pleine, alors une tit' ballade autour de la bête.....










Les portes ne devaient s'ouvrir qu'à partir de 16 h30, mais affluence oblige, 15 h15 zhom est dans la place.....






Clin à Bidouillette, suite à nos conversations par mail, la 2éme 1ére partie n'était autre que Slash, "LE" guitariste (enfin ex) de Guns n'Roses.

Il a sortie un CD avec pour chanteur des montres comme : Ozzy Osbourne, Fergie des Black Eyes Peas, Kid Rock, Iggy Pop..... bref du beau monde....








Slash en pleine démo, désolée, zhom était là pour voir pas pour faire le reporter photo..... LOL.....











En fond, la jacket du CD

1 heure de plaisir pour zhom qui en a pris plein les oreilles..... il regrette que les jeux de lumières ne soient réservés qu'à l'usage d'AC/DC











Nous rentrons dans le vif du sujet, sur l'écran ANGUS McKinnon YOUNG, "LE" guitariste et co-fondateur du groupe AC/DC












Brian Johnson au chant













Sur les écrans : Angus Young guitare solo et son frère Malcoln Young guitare aussi







Le train d'enfer et sa beauté fatale ont fait leur entrée sur scène.....












Angus sur la scène centrale au milieu de la pelouse....














Et puis "just for the fun" je voulais vous offrir le très attendu streap tease d'Angus YOUNG........ mais ça fait bientôt 1 heure que la vidéo charge et toujours rien, j'essaierai de la mettre dans un article rien que pour elle.....

Et voila, that's all for AC/DC,

J'ai encore plein de choses à vous montrer.....

Bizoux Bye Bye,

1 commentaire:

Bidouillette a dit…

J reviens, je reviens, dis moi quand!!! Lol Et tu sais quoi? Tu sais ce que je fais le 30septembre? Non? Tu veux savoir?

J'ai pris ma place pour aller voir Gun's Roses, à Anvers avec ma fille et ma nièce, rhooooooooooooooo Vive le rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!