jeudi 8 juillet 2010

Espacealy for Bidouillette.....

Mais pas que...... LOL...... pour toutes celles et ceux qui aiment.......

Un extrait du concert dont Slash assurait l'une des 1ére partie : Night Train morceau qui date de l'époque Guns N' Roses.......

Axell Roses ayant reformé un autre Guns N'Roses, aussi au chant c'est Myles KENNEDY, qui a assuré sur tous les morceaux......... bin voui, vous imaginez bien que les pointures vont pas venir en France juste pour une 1ére partie.........

Vous excuserez la qualité (plutôt pourie) du son, je viens de me rendre compte que nous avions la facheuse habitude de mettre notre main juste sur l'entrèe son........ oui oui, je sais pas futfute dans la famille, mais le blond c'est zhom....... hihihi..... bon fifille aussi mais elle n'y était pas..... LOL......

1 commentaire:

Bidouillette a dit…

Non seulement j'ai écouté, mais regardé et puis je vais envoyer le lien à ma fille!!! J'ai reçu la confirmation pour ma place, vite le 30 septembre!!! Et vive Slash, et vive Axel et vive le hard rock et vive le métal...............

Heureusement que je suis KO, HS, tu imagines sinon?