dimanche 7 février 2010

Ca faisait longtemps........

Hello !!!
J'imagine que vous vous dites : "Ca faisait longtemps que quoi ??????"
Et bien, ça fait longtemps que je ne vous ai pas parler de mes petits achats....... hihihi !
L'une de mes passions : le thé !!!







Tout d'abord, j'ai enfin réussi à trouver la 4éme boite du voyage saveur dans lequel Lipton nous entraîne..........

Palais de Bangalore, thé noir à l'écorce d'orange, une petite merveille en bouche......









Voici donc la série compléte.........

En plus les couleurs des boîtes sont très attirantes à l'oeil........

Le thé est dans le fameux sachet pyramide....









Pour continuer sur le thé, mais en vrac cette fois et toujours de chez Lipton,

Thé noir Panier de fruits rouges rien que d'ouvrir la boîte c'est déjà un véritable plaisir olfactif....... et une fois le thé en bouche, les papilles à leur tour sont toutes chamboulées.....









Thé noir Jardin de Rose avec de la cannelle, mais très discréte la cannelle. Là aussi c'est encore un régale.....







Thé vert Fleur d'Asie, avec du gingembre, mais il n'a pas un goût poivré...... En bouche j'ai un peu de mal encore celui-là.... je le fais super léger..... et je commence à l'apprècier......
Les boites sont en fer et les dessins sont imprimés sur le film plastique qui les recouvre..... Quand elles seront vides, je pourrais les détourner.............




Promis je ne suis pas actionnaire chez Lipton, mais bon, même en sachet leurs thés sont bien parfumés......
Ici en sachet pyramide toujours, du thé noir Mûre Myrtille...... hummmmm à chaque fois que j'ouvre la boite, j'ai des envies de tartes aux myrtilles......

Et maintenant passons aux tisanes, et oui toujours ce cher Lipton avec ces sachets pyramide......
Abricot Romarin, bon le nom est sympa, mais au goût il ne tient pas vraiment ses promesses.........

Alors celle là, c'est une petite merveille......
Rose Litchi, hummmmmm, un vrai régal..... Même Miss Orianne aime le sentir, c'est pour dire.......
J'espére vous avoir fait voyager un peu
et pourquoi pas tenter un peu aussi....
Biz, Bizoux

2 commentaires:

zazimuth a dit…

Je suis toujours impressionnée par la diversité des saveurs que tu nous fais découvrir !

Bidouillette a dit…

Mouaips lol, je suis pas pour ces thés, hihihi!

J'ai eu l'occasion d'acheter dans un autre magasin et je ne retrouve pas la même qualité, mais on aura l'occasion d'en reparler!

bIsous et bon thé lol!