lundi 8 février 2010

Bidouillette nous a lancé un nouveau défi !!!!



Quelle chipie cette Bidouillette !!!!!

Elle nous a, la semaine dernière, lancé un nouveau défi !!!!!

Pour le dernier auquel j'ai participé,

et sur lequel j'avais fait un article le 1er août 2008,

m'avais fait vous montrer mon opulente personne,

affairée à un ouvrage dans ma piscine........

Cette fois, ce n'est pas nous qui devons être sur le devant de la scène !!!!

Alors avec Fifille, bin vi, elle s'est prise au jeu.....

nous avons fait cela


Mistinguette juchée, avec son chien,
sur le quad de son pére !!!!
Notez que l'ouvrage qu'elle tient en main est bien à elle.....
Elle se tricote une écharpe depuis.......
bon, on dira un certain temps....... LOL......
A bientôt,
Bizoux du soir !
EDIT du 09-02-10 :
Nous avons complété les photos par celles ci-dessous, faites ce soir !
Assidue à la tache, la Mistinguette, hein ? Et Star avec ça !!!!!
J'en profite pour vous présenter Getz, Mr Grand'zoreilles !
Il a rejoint notre famille fin Septembre 2009.

Mr Cartoon a aussi droit à son moment de gloire !!!!!!

Et vous pouvez le constater,

elle est pas du tout adicte au rose la gamine !!!!! LOL......

4 commentaires:

Bidouillette a dit…

Excellent!!!! Sur le quad et avec son tricot, génial!!!!!!!!!!

zazimuth a dit…

Tes photos sont trop mignonnes et les stars également bien entendu !!!

Babou[shka] a dit…

Moi je constate surtout une chose: Un housse de chouette Hello kittyyyyyyyyyy lol
Laisse tombé, on se comprend avec ta fille jsuis sur :p

Bisous!

vivi a dit…

Très joli tout ca et très drole !!
Je regrette de ne pas pouvoir mettre de photos de ems deux grandes sur le blog pour ca !!!

Sinon du rose j'en ai tout pleins chez moi !! Je veux bien lui en donner si elle veut !!!!