dimanche 22 mars 2009

Bibliothèque : ma sélection de Mars





Cette fois, c'est le dernier pour aujourd'hui !!!



Alors, j'ai choisi de découvrir la Broderie avec de la laine de Mary NORDEN. des idées bien sympa et à faire avec d'autres matières aussi........










Et puis, comme je ne suis pas originaire de la région, dans la collection des Cahiers gourmands : Recettes traditionnelles de Lorraine par Annette et Louis KUCHLY.


J'y ai bien sûr déjà mis mon nez et à mon grand étonnement, il semblerai que la soupe à l'oignon soit une spécialitée régionale de toutes les régions........ LOL.............

Bizoux et
Bonne semaine
Nath.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon chance pour broder sur la laine .. tu me diras si c'est facile !!

Anonyme a dit…

M'intéresse aussi celui-là, de bien belles réalisations en perspective!!!!