dimanche 16 novembre 2008

Un peu de chance........


Coucou !


J'achète régulièrement le magazine ANNA, Plaisir et Création, Jeune et Innovant. Si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille, il est multi-sujet (couture, broderie, tricot, crochet, dentelles aux fuseaux, frivolité.........

Dans l'un de leur dernier n°, il étatit proposé de répondre à un questionnaire sur nos envies et nos gouts sur leur magazine. En remerciment un tirage au sort était organisé, en jeu une machine à feutrer et à mélanger les fibres, et divers kit à feutrer ! Je l'ai fait sans grande conviction de gagner quoi que ce soit et surprise il y a 3 semaines je reçois ce courrier.....



En remerciement de ma participation je suis l'heureuse gagnante d'un kit à feutrer ! Chouette une nouvelle activité à découvrir !!!!!

Jeudi soir de retour à la maison après un aller retour en région parisienne pour une formation sur un nouveau logiciel au boulot, je découvre un avis de passage d'un colissimo international !

Mon zhom me demande si j'ai commandé quelque chose, bin non, pas sans lui en parlé évidemment !!! Alors il me dit peut-être une de mes copines d'échanges, mais à part Bidouillette je ne vois pas qui et puis en regardant des pubs sur la table je retombe sur le courrier et là le tilt !!!!



Bref, vendredi soir, je suis allée à la poste pour prendre possession de mon colis et bingo, c'est bien le kit !!!!

Comment ça vous voulez voir ?!?!?! Mais que vous êtes curieuse !!!!! hihihi......


Alors le colis est composé d'un CD pas à pas




Et d'un lot de 3 coloris de laine à feutrer, 1 plaque de mousse, 1 auguille à feutrer et des formes.

Bien gâtée, hein ?????

Bizoux

Et merci de vos visites,

Nath.

3 commentaires:

bidouillette a dit…

Tu parles du Anna Burda? SI oui mince, nous rien de tout çà, pfft! Bravo on va voir de nouvelles choses alors!!!!!

Baboushka a dit…

Je ne connais pas du tout ce magazine, tu nous en mettra un petit exemple?
Bisous bisous!

Namuelle a dit…

Bravo ! Cela fait toujours plaisir de recevoir des kdos !!!.@+ et grosses biz