mercredi 19 novembre 2008

Le nouveau Chauffe-épaules......

Hello !
Comment allez-vous en ces temps tristounets ?
J'ai la chance aujourd'hui de pouvoir passer mon mercredi à la maison, avec Orianne ! Jeudi dernier j'étais en formation sur un nouveau logiciel au siège de ma boite dans les Yvelines, et comme les heures de trajet ne sont pas rémunérables mais à récupérer, cvoili voilo une petite journée de farniente professionnelle...... hihihi......
La semaine dernière j'ai aussi trouvé le moyen de terminer le chauffe-épaules de Miss Orianne !
Alors vous souvenez-vous de cette laine ci-dessous ?



Et bien c'est tout ce qu'il reste des 11 pelotes que j'ai acheté !


Ci-dessus le détail de ce que donne la laine tricotée ! Photo un peu flou, non ?


Et la, la bête en entier ! La laine rend beaucoup mieux en vrai que sur la photo......


Un aperçu du rendu de la chose portée !!!! Détail du devant, l'épaule de Miss Orianne, qui nous fait une petite crise de timidité..........

Et le voili voilo de dos, toujours porté par sa propriétaire, j'ai nommé Miss Orianne en personne !
Je vais môatossi m'en faire un mais dans une autre laine. Pour le moment c'est au stade de l'envie, car j'attends la fin du mois pour voir si les finances me permettent cet achat. Il y a les cadeaux de Noël qu'il faut commencer à acheter et une facture pas prévue qui vient de se pointer alors, je préfére attendre......
Bizoux et
Bonne fin de journée,
Nath.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

OUahhhh il en a fallu de la laine, mais super chaud, visiblement!!!!

Anonyme a dit…

Très sympa ça! Il se pose ou on peux enfiler les bras?
Bisous!

Anonyme a dit…

cette laine rend très bien !

Anonyme a dit…

superbe
la laine est belle
ca rend vraiment bien