vendredi 21 novembre 2008

Que celles qui surveillent leur poids passent leur chemin......

Hello !


Ce soir je concrétise une promesse faite à 2 amies (Babou[ska] et Frezzia) ! Je vous propose la recette du "Crunch'O'Mars" !
Alors d'abord, faut pas avoir peur des kilos........ hihihi (heureusement que Liane, ma mercière, ne vient pas sur mon blog, sinon je crois qu'elle m'étripe le prochain samedi ou l'on se verra.....



Pour cette recette, il vous faut :
Du caramel ;
40 à 50 gr. de beurre maxi ;
Des céréales Crunch (bon là, j'en ai plus alors j'en ai pris de forme fleur-étoile chocolatées) ;
3 barres Mars ancienne version ou 4 de la nouvelle au coeur fondant ;
1 casserole anti-adhésive ;
un petit moule forme à votre choix et une feuille de papier sulfurisé.






Dans la casserole, casser les Mars et les faire fondre avec l'équivalent d'une cuillère à soupe de caramel et le beurre.
Bien mélanger l'ensemble pour que la préparation soit homogène











Retirer la casserole du feu, continuer à mélanger et verser les céréales dans l'appareil. Bien mélanger l'ensemble.









Mettre en place la feuille de papier sulfurisé dans le moule et ensuite verser l'appareil.
Bien étaler et mettre au réfrigérateur.









Et voici le résultat après une nuit au frais


Vous pouvez remplacer le caramel par du miel (j'ai pas essayer, c'est une idée), ou le beurre doux par du beurre salé, c'est vous qui voyez et qui testez !

Vous pouvez mettre la préparation dans de petite caissette individuelle pour une présentation différente.

Je vous conseille de trancher ce "gâteau" en cube et de les servir avec le café par exemple......

Je vous souhaite de bien vous régaler !




Bizoux du soir,
Au plaisir de vous revoir par ici,
Nath.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam!!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Anonyme a dit…

Un mars c'est 200 calories, alors bonsoir les dégats, mais bon, c'est pas çà qui me retient, mais les céréales, je peux pas!!!!!!! Mais çà semble si si si bon............

Anonyme a dit…

hummmmmmmmmmmmm miammiam!!!!