jeudi 20 novembre 2008

Les étoiles de Bidouillette

Coucou !
Aujourd'hui, je vous la réalisation des étoiles que nous propose Bidouillette http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
sur son blog.
J'avoue que je suis plutôt mauvaise éléve, je commence par n'importe laquelle, au filling en somme et peut -être aussi parce que comme je commence bien plus tard que les copinettes, et bien je me laisse de le droit de choisir celles que je souhaite faire en 1er ! Je n'en ferais pas un calendrier de l'avent comme elle nous le propose, mais elles seront en bonne place que le sapin cette année.
Les étoiles que je vous montre sont faites avec les cotons turcs commandés chez Sunny mailbox par l'intermédiaire d'eBay.
J'ai fait les photos avec une pièce de 2€ et avec une régle pour vous donner un idée des dimensions de mes étoiles.

Je pense sincérement que j'ai un souci de grosseur....... hihihi..... mais finalement ces minis étoiles trouveront parfaitement leur place dans le sapin !!!!
Ci-dessus et la photo juste en dessous, l'étoile N°5, fil couleur jaune or avec un fil métallique or, et un crochet 0.95.




Ci-dessous 2éme étoile, la N°7 ! Fils jaune or avec un fil métallique argent, et un crochet n° 1, pour augmenter un peu la taille !



Bon, alors ??? Vous pensez quoi de mon travail ??????


J'ai commencé et presque fini la N° 8. Mais elle fera avec d'autres, l'objet d'un autre post !!!!

Voili voilo pour aujourd'hui !
Bizoux et
A bientôt,
Nath.

2 commentaires:

bidouillette a dit…

Non non, au début je le dis, les miennes font aussi cinq centimètres, tu es la seule, enfin je pense, à utiliser un fil aussi fin que le mien!!!!
Bravoooooooooooooooo

zazimuth a dit…

Jolie étoile et bon dimanche (sous la neige ?) !