vendredi 5 septembre 2008

Devoirs de route.........


Coucou !

hihihi....... j'imagine que vous vous demandez de quoi je vais bien pouvoir parler......... lol.......

Pour le dernier week-end de nos vacances et comme presque tous les ans à la fin Août, nous sommes allés chez mes beaux-parents dans le Pas de Calais.

Et comme c'est monsieur Thierry qui conduit, et c'est moi qui klaxonne........ hihihi..... bin non le dernier truc c'est pas vrai........ mdr...... Donc pendant que monsieru conduit, fifille joue avec sa DS ou regarde un DVD (parfois, elle fait même les 2.....) et bien moi, comme je n'aime pas rester à ne rien faire, sinon je dors et je ronfle...... donc je prends toujours un ou plusieurs ouvrages à faire....... environ 400 km, soit un peu plus de 3 h30 de route.......

Vous souvenez-vous de ma lubie de découper les sachets plastiques en lanières ???????

TADDAAAAAMMMMMMM

Voici l'objet fini !!!! Eh oui, c'est un petit sac en récup de sachet, fait au crochet siouplé !!!! Bon j'avoue, je copie là, j'ai pêché l'idée chez Zazimut......


Alors en gros plan, vous en dites quoi ????? La bandoullière est faite en tricotin, un restant de laine bleu et j'en ai fait une petite bande entre les deux ronds, pour l'épaisseur du sac !

Bon, il faut vraiment respecter la largeur de la bande coupée, soit pas plus d'un cm. parce que les canaux carpiens se sont manifestés, mais je leur ai tenu tête........ non mais !!!

J'ai bien aimé, et mon beau-frére l'a même pris en photo pour montrer à ses collégues lorsque je lui ai dit que les sachets utilisés viennent de la cjaine de magasins où il bosse !!!!!!....... pfouffffff......

Et au trajet de retour, je ne suis pas restée les doigts croisés..... que nenni !!!!!! J'avais vu sur Ebay, une fille qui vend des papillons faits au crochet, et à force de tourner les pages des revues que je posséde, je suis tombée sur des explications de 3 modéles, ainsi que d'explications de petites myosotis !

Donc voici mes petites oeuvres !!!!!












Le papillon bleu, au centre a déjà trouvé utilisation........ Miss orianne a un jeans dont une poche perce la fesse, donc pour masquer le trou en formation, je vais le coudre à l'emplacement dit..... hihihi..... une fois fait, promis, je vous montre !!!!!

Bizoux bizoux

et bonne soirée,

Nath.

4 commentaires:

leti a dit…

Super ce que tu as fais en voiture

Aurélie-Marie a dit…

http://myosotiscreations.over-blog.com/article-22558387.html

va voir là bisous

Bidouillette a dit…

Hé bien, si tu veux encore de petits motifs, tu le dis, çà te réussite super bien!

QUant au sac, j'aime pas plus que çà crocheter du plastique, mais je reconnais qu'il est réussi et que çà c'est du recyclage, du vrai!

myosotiscreations@yahoo.fr a dit…

coucou !!!

moi je voudrais bien troquer des petits myosotis blu contre... je sais pas ! on en parle ? tu connais mon adresse mai... ^^

bisous bisous