vendredi 4 juillet 2008

Un défi de Bilitounette.....

Coucou !


Un article programmé pour être sur de garder le contact avec vous, même si le temps me manque....

Sur son blog (lien dans "Mes petites ballades") Bilitounette a relayé un défi : montrer ses cotons et laines !

Bon je ne vais pas vous faire l'affront de vous montrer de nouveau la commande que j'ai reçu Lundi ;-)) mais voici ceux que je possédais avant de la recevoir !


Pour répondre à Zazimuth :

- ce coton perlé est d'une grosseur 30 et je le travaille avec des crochets allant de 1 à 2 suivant la dimension que je souhaite donner à l'ouvrage.

Dans cette boite, j'ai aussi du coton à dentelle, là la grosseur s'apparente à du fil à coudre pratiquement, et j'utilise de crochet inférieur à 1

Maintenant il va falloi que je trouve une boite pour ranger les 40 bobines que je viens de recevoir !!!!

Bon, il me reste à vous montrer les cotons moulinés pour la broderie, les grosses bobines de coton à tricoter ou à crocheter et les laines.......

Bizoux bye bye

Nath.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très impressionnant ! Merci pour ta réponse (pour ma part je crochette avec un n°5 ou 6 !!!).

Anonyme a dit…

Il y a qq chose qui m'intrigue, Nath!!! Le nombre de pelots, c'est comme le salaire et la fortune, on veut bien montrer un peu, mais pas trop en parle!!!!! De bien beaux fils, dis donc!!!!!!