vendredi 4 juillet 2008

Ingrid BETTANCOURT

Alors voila, vous le savez toutes et tous maintenant, Ingrid BETANCOURT a enfin été libérée après plus de 6 ans et 5 mois de captivité !!!!!


Billitounette a souhaité ouvrir son coeur à cette occasion et offrir des coeurs pour tous les ottages encore détenus ou ayant été détenus, donc je relaye ici son initiative ma foi remarquable, lisez l'affiche et si vous souhaitez participer rendez-vous sur son blog pour de amples informations et vous faire connaitre :
N'étant pas spécialement douèe pour la mise en page et les importations, l'image n'est peut-être pas terrible à voir, alors rendez-vous sur le blog de Bilitounette ou Bidouillette (c'est la même personne ;-)) http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
Merci d'avance de votre soutien et surtout de votre aide
Biz, Nath.

1 commentaire:

Bidouileltte a dit…

Merci beaucoup Nath, mais je t'avoue être très étonnée........ beaucoup de gens ont envoyé des mains pour une personne qui ne serait pas bien, et qu'on ne connaît pas, via une personne qui ne nous donne pas de nouvelles, et ici, j'avoue que je m'attendais à un peu plus de retour...... Alors je te remercie infiniment pour avoir mis l'affiche sur ton blog, tu es un amour!!!!!