samedi 7 juin 2008

Les gloupgloup !!!

J'ai un peu oublié de vous en parler de ceux-là, remarquez ils sont très calme eux, contrairement à Mr Cartoon !!!!!








Alors je vous présente nos gloupgloups !! Ils font partie de la famille depuis un peu plus d'1 an maintenant !

Sur la droite de la photo CocoBerry, poisson gagné lors d'une pêche au canard à la ducasse l'an dernier ! Il a sacrément grossis........ hihihi

Groupir, nous avons 2 voiles de queue donnés par une collègue à ma fille avec l'aquarium ! En jaune au prenier plan Vanille et derrière lui ou elle j'sais pas reconnaitre les poissons filles des poissons garçons.... donc derrière il y a CocoBerry.

Tous 3 tronent fièrement sur un des chevets dans la chambre de ma fifille, c'est même celui où il y a le moins de bazard.........

Bon je file récupérer Mistinguette de son cours de poney..... en plus il faut que je fasse tout le tour de la ville, le chemin le plus court est fermè pour cause de Plein'air du Rock au Chateau de Moncel.......... et comme tous les ans, il fait un temps pourri.......

Bizoux bizoux et Bon Week-End,

Nath.

Aucun commentaire: