mardi 21 avril 2009

Tatty Teddy suite.............

Allez j'en remets une couche...... LOL......

Ah bin vi ! J'avance pas vite, mais j'avais prévenu............. HIHIHIHI............

Voici à Samedi matin où j'en suis, j'ai fait les contours du corps et je travaille sur la casquette en Light Effect. J'aime beaucoup le résultat de ce fil, mais alors question travail......... il ne faut pas prendre des aiguillées de paresseuse, le fil s'abime, il faut piquer trou par trou, sinon là encore, le fil s'abime....... Bref rien pour m'aider à aller vite quoi........ ;-))



Et en plus Mistinguette me rajoute des couleurs........


Nous en sommes à 9 et elle hésite encore pour la pomme : changement de couleur ou pas, fil mouliné standard ou light effect........ enfin, du moment que ça lui plait c'est l'essentiel pour moi !

Bizoux et

à bientôt,

Nath.

Aucun commentaire: