dimanche 19 avril 2009

Le Tatty Teddy de Miss Orianne

Coucou !


Non, non ! Je ne faisais pas la grève du blog, juste beaucoup de boulot à la maison et au travail ou je ne suis présente que 4 jours par semaine. Eh oui, crise et solidarité obligent, je suis passée à 30 heures semaine au lieu de 35 et donc je suis à la maison le mercredi et ce, jusque fin mai dans un 1er temps.

Bien sur cela me permet de passer plus de temps avec Mon P'tit Bouchon, et elle est ravie. Mais les 2 derniers mercredis, vu qu'elle était au centre aéré pour les vacances, j'ai bossé dur à la maison...... hihihi...... genre le grand ménage de Printemps quoi........ vitres, rideaux, plafonds...... enfin tout y passe................

Voici le Tatty Teddy dont rêve Orianne et qu'elle attends depuis presque 2 ans ! Mais comme question ouvrage je suis du signe de la tortue ascendant escargot, et que j'ai plutôt travaillé pour mes échanges et cadeaux, ça traine..................... Mais Lundi sur la route du retour après les Fêtes de Pâques, j'ai ENFIN commencé le Tatty Teddy !



Depuis le temps que je la traine avec moi, la feuille n'est plus très belle.........


Ci-dessus, voici ce que j'ai réussi à faire dans la voiture, tout en jouant à une sorte de question-réponse basé sur les cartes du Trivial Pursuit qu'Orianne reçoit en cadeau lorsque nous allons déjeuner au Campanile.



Il y aura de modifications, en particulier côté couleurs. Le nez, la casquette et le cartable du Teddy seront faits en Light Effect. Voici pour le moment le choix de Mistinguette. Le Tatty Teddy restera en mouliné classique.

Et maintenant elle ne me lâche plus : " tu l'auras fini quand ?" ou " Tu vas l'arranger comment ?" ou encore "J'aimerai bien que tu le fasses en coussin"........ bref, elle m'attend de pied ferme sur ce coup....... hihihi.........

Je n'en oublie pas moins mon échange gourmand avec Sylvie, puisqu'il me reste un peu de couture à faire et je la contacte pour que l 'on se rencontre un mercredi, mon colis étant un peu lourd (des bocaux en verre en sont la cause) j'ai peur qu'il n'arrive pas entier à destination..........

A bientôt,

Poutoux amicaux,

Nath.

1 commentaire:

Babou[shka] a dit…

Gros bisous ma petite Nath!