jeudi 23 avril 2009

J'ai descendu dans mon jardin......


Coucou !

Comme le dit cette célébre chanson enfantine, je vous invite à (re)faire un petit tour dans mon jardin........

Mon magnolia daigne enfin me faire des fleurs....... depuis le temps qu'il est planté........ Je raffole des orchidées, avec les roses noires, se sont mes fleurs préférées.... mais j'aime aussi beaucoup les fleurs de magnolia..... cette fleur est si fragile............

J'en profite aussi pour vous montrer la superbe floraison du cerisier de la mamie du lotissement juste à côté du notre......... s'il fait autant de fruits qu'il a de fleurs, la récolte promet...... J'ai bien fait de prendre cette photo mardi en fin de fin journée, car depuis il pleut des pétales blancs dans mon jardin.......



Et pour finir, une tite photo de mon pied de thym sauvage......... Il vient d'une ancienne mine de charbon.......

Bonne soirée

Bizoux,

Nath.

Aucun commentaire: