samedi 18 avril 2009

Petits travaux pascals.....

Coucou !

Les fêtes de Pâques se sont bien passées ?


Avec la route allée-retour, j'ai eu le temps de finir et de commencer de petites choses, je ne peux pas tout vous montrer, mais voici une petite chose montrable qui va bientôt partir rejoindre sa petite gâtée........




Alors là, je ne vois pas du tout pourquoi c'est en biais, quand j'ai scanné le bavoir, il était bien droit sur la vitre........ ahhhhh les mystères et les joies de l'informatique !!!!!

Bon je continue !!! Une amie (ancienne collègue de travail) a eu récemment une petite pitchounne (enfin, elle a bientôt 3 mois tout de même.....) donc j'ai eu envie de la gâter.




Ouff ! la photo est droite....... Un A pour l'initiale de son prénom (Amélia) et des petits motifs animaux tirès du livre ci-dessous qui m'a été offert par Sylvie57 lors de nos premiers échanges !



Ces petits bouquins sont super chouettes, j'en profite pour encore la remercier de me l'avoir offert et ainsi découvrir.........Tu vois il me sert bien, d'ailleurs, j'avais même tiré le motif de l'anneau de l'échange thè de ce livre mais remagné à ma sauce........

Ensuite, sur le chemin du retour, j'ai entamé ENFIN le Tatty Teddy écolier tant attendu par Miss Orianne...........

Bizoux

et à Bientôt,

Nath.

1 commentaire:

zazimuth a dit…

Ce bavoir est génial et c'est la première fois que j'en vois un avec ce style de patchwork.