jeudi 1 mai 2008

Un peu de couture maintenant......

Me revoili voilo !!!!!!



Durant le week-end de Pâques, je n'ai pas seulement fait du ménage, popoté et fait des bougies avec fifille. Nous sommes allés au cinéma avec mon chéri et j'ai aussi réparé les exploits de Miss Orianne........


Je ne sais pas si vous arrivez à voir le joli trou qu'elle a fait au niveau du genou ????


Donc, je cherche comment réparer le jeans, car il va encore, donc je cherche dans mes bouts de tissus, car ces derniers temps je garde les vieux vêtements comme cela Orianne peut découper des bouts de tissus et faire des trucs pour ces poupées et peluches, mais je m'en sers aussi lorsqu'il faut faire une réparation......


Et je trouve mon bonheur ! Je sors mon nécessaire de couture et voici le résultat !


Un morceau d'un vieux jeans de Thierry, du fils light effects de DMC, une paire de ciseaux et hop voili voilo le résultat !



Motif étoile choisi pour rester dans l'esprit du jeans qui a des étoiles brodées sur les poches arrières.


Bien sûr, dès le mardi elle l'avait sur les fesses et était très fière d'avoir un jeans que les autres n'auront pas et moi surtout bien contente d'avoir pu réparer les dégats et qu'elle puisse continuer à le mettre !


Et bien voilà pour le moment couture, maintenant je vous fait un autre article pour un petit napperon qui se cherche un frère..........


A tout de suite........ ;-))

Aucun commentaire: