jeudi 1 mai 2008

Petit napperon cherche son frère......

Et oui c'est encore moi....... hihihi


J'ai décidé d'être bavarde aujourd'hui....... ;-))


Mon amie Vivi, nous racontait sur son blog qu'elle avait trouvé un lieu insolite pour rencontrer d'autres adeptes des petites croix....... Une salle d'attente dans un cabinet médicale !!!!


Comme elle, dès que je le peux j'emméne un ouvrage avec moi, surtout si je sais que je dois attendre un certain moment ! Donc le mardi soir, lorsque ma fifille va prendre son cours de violoncelle, moi je reste en salle d'attente et je sors l'ouvrage du moment : crochet, tricot ou broderie !


Déjà, beaucoup de mamans me connaissent grace à mes ouvrages et certaines sont même tentées soit de se remettre aux ouvrages manuels soit de les découvrir en devenant adeptes à leur tour..... Et puis un jour, une des prfo de l'école de musique est venu me voir pour me commander 2 napperons. Son papa a fait des taches sur l'un de ses chevets et elle ne trouve rien qui lui plaise vraiment pour les masquer. J'ai accepté, j'suis pas une mauvaise fille tout de même ! Donc la voila qui me donne des écheveaux de coton qu'elle a retrouvé chez ses parents et me voila donc à chercher quoi faire, car le fils est un peu fin à mon goût, mais il faut bien faire avec !


Et voici donc ce que j'ai fait. Je lui ai fait un petit frére et ils sont tous deux allés trouver leur place chez leur nouveau propriètaire dès mardi soir !

Je dois avouer avoir eu du mal à m'ymettre pour les faire surtout pour cause de finesse du fils, mais le premier étant fait le 2éme a été beaucoup plus vite à faire. J'ai trouvé ce modèle dans un vieux n° de Phildar spécial crochet et j'ai fait à ma sauce à la fois pour respecter les dimensions demandées et aussi dans les modif du motif.

Voili voilo, j'arrête de vous raconter ma pitite vie pour aujourd'hui !!!!!!

Bizoux et Bon 1er mai à toutes et tous !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ! que je connais ça 187 séances chez le kiné, j'y ai fait plusieurs " grands ouvrages " parfois 1h30 d'attente....il faisait passer les " bébés-tousseurs " avant moi e c'était normal ! Moi j'avais tout mon temps !
Bisous et merci de ta visite.

Aïe ! encore le système qui ne me reconnait jamais...je mets " inconnue " et ça marche .

Mam' Soazic

Nathdmc a dit…

Merci pour votre visite, cela me touche beaucoup. Je suis loin très loin d'être à votre niveau au vu des merveilles que vous nous proposez.......
Bizoux et encore Merci, nath.