jeudi 1 mai 2008

Encore un tagg

Coucou tartous !!!!!


J'suis cor' tagguée.......... Donc chi-dechous eul marche à chuivre......... (oups, chasser le naturel et il revient au galop...... hihihi, mes origines ch'ti ressortent......... ;-)))


a) donner le lien de la personne qui vous a taggé : là il s'agit de mon amie Namuelle (http://jcroix.over-blog.com/) je vous invite à vous rendre sur son blog, elle aussi a des doigts d'or..... Elle est une Tilda addict, et vous devriez voir les jolies réalisations qu'elle fait !!!! Et elle ose dire qu'elle n'aime pas la couture......... Allez-y et vous m'en direz ce que vous en pensez !

b) tagger 6 personnes à la fin du billet

c) répondre aux 10 questions suivantes :


1/ mon principal trait de caractère : timide et un peu renfermée, je ne me dévoile jamais toute entière.....

2/ ce que j'aime chez un homme : son humour et sa gentillesse

3/ qualité que j'aime chez une femme : le don de soi

4/ mon principal défaut : euh !!! bavarde à l'oral comme à l'écrit !!! (peut-être pour cacher ma timidité et aussi mon impression d'être toujours mise de côté.......)

5/ ma principale qualité : une vrai mère poule !!!! aussi bien avec ma famille que dans mon travail !!!

6/ mon occupation préférée : ma petite famille et les travaux manuels

7/ mon plat préféré : difficile de faire un choix j'suis tellement gourmande ! je vais dire le chocolat noir très noir !!!! Bon je sais c'est pas un plat, mais c'est mon plaisir !!!

8/ mes mots préférés : "mon p'tit bouchon" (pour ma fifille), p'tit con (pour le chien)

9/ ce que je déteste par dessus tout : l'injustice et pas seuleument sur ma petite personne......

10/ mon rêve : je vous en dévoile 2 : le premier serait d'avoir un 2éme bout d'chou (mais là monsieur n'est pas du tout d'accord et puis à 39 ans, je crois que c'est un peu tard), retourner vivre en Camargue surtout à l'arrière saison, elle est magnifique une fois les touristes rentrés chez eux et puis fifille serait aux anges avec tous les élevages de chevaux !


Bin voilà, vous en savez un peu plus sur moi, alors maintenant je passe le flambeau à :

Vivi (bin vi, encore toi !), Myosotis, Roxanne, Ma Calounette, Fany et Miss T on ne se connait pas vraiment beaucoup, mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait et ses pitites créations !)

Allez les filles au boulot !

Moi, je reviens un peu plus tard avec un autre article qui parlera couture cette fois !!!

Aucun commentaire: