jeudi 10 avril 2008

Crochet bijoux

Bonjour bonjour !



Je vous avez bien dit de ne pas vous habituer à un flot d'article....... ;-))



Je profite que ma fille fait ses devoirs et que le Jeudi je termine de bonne heure pour faire un nouveau post !



Sur la photo de l'article précédent, vous pouvez voir que mon modèle a un truc rosatre autour du coup...... alors je vous montre le "chef-d'oeuvre"..... hihihi C'est un collier (dans les tons rose bien sûr, parce que c'est celui de ma fille) il est en crochet "irlandais". Cette technique qui consiste à crocheter des piéces de tailles et formes variablestout en les assemblant ensemble au cours de la réalisation de l'ouvrage.

Comme Orianne l'a retrouvé je ne sais où, il n'est plus très repassé, mais bon, j'avais l'appareil sous la main dimanche, mais pas le fer à repasser......

Vous allez être chanceuses, je fait un autre article mais avec de la broderie pour le coup......

A tout de suite ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce collier en crochet irlandais est tout à fait ravissant et très original dans cette couleur.

Michou