jeudi 10 avril 2008

Après bijoux, voici doudou.....



mais vous n'aurez pas droit à : choux, genoux, joujoux...... et tout les autres........

Je vous présente le doudou que j'ai réalisé pour Méïlenne, sa maman (Charlotte) habite en Suisse et je l'ai rencontré sur le forum de Myosotis Créations où Fany avait organisé un petit groupe pour lui offrir des cadeaux de bienvenue à l'occasion de sa naissance !
Il est brodé en 1 fil sur de l'Aïda de 7, d'après un modèle d'un HS "De fil en aiguille" spécial oursons.
Je sais qu'il est finalement arrivé vers sa petite propriétaire après avoir apparemment fait quelques aller-retour entre chez moi et chez elle.......
Voili voilo pour aujourd'hui........ et je ne sais pas si je pourrai poster quelque chose avant dimanche, non pas que je ne sache pas quoi mettre mais que demain soir c'est les vacances pour ma fille, donc, nous irons faire les courses ensemble, samedi matin, elle va au poney et moi je fais le ménage..... et l'après-midi j'ai proposé mes services pour la préparation de la fête du cheval le lendemain, alors ça va être les courses et la course......
D'ailleurs au passage, si vous êtes du côté de jarny, et que vous aimez le cheval, venez à l'Ecurie de Moncel, il y a un concours (ma fille n'y sera pas, pas la peine de la chercher...) et vous pourrez par la même occasion vous promener dans les jardins du château de Moncel......
Bonne soirée, à la prochaine..........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli et le principal c'est qu'il soit bien arrivé

Nathdmc a dit…

Merci de ta visite, de tes compliments et surtout de ton accueil pour mon blog !
Bizzzzzz