dimanche 6 avril 2008

Crotat !?!?!?


Késako !!!!!!! Crotat ????? Non ce n'est pas la nouvelle insulte à la mode dans ma région...... hihihi


Il s'agit d'une autre façon de faire de la frivoloté, dentelle faite habituellement avec des navettes !


Bon, c'est un essai, mais je ne suis pas si mécontente de moi que ça !!!!! ;-)) Par la même occasion je vous présente ma fifille adorée.....


Pour commencer, j'ai choisi de réaliser un marquetapage et bien sûr orianne a mis une option dessus, fallait s'en douter surtout qu'il est fait dans la tons rose..........


Au fait ne prenez pas l'habitude de voir déferler les articles, vous risqueriez de rester sur votre faim..........

3 commentaires:

Anonyme a dit…

juste un petit coucou
heureuse d'avoir de tes nouvelles avec ce blog
je t'écris bientôt et t'explique tout
gros bisous à vous 3
caloune

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hihi, voilà je t'ai trouvée avec ton article sur la frivolité au crochet! J'ai vu sur un forum comment faire, mais voilà, je ne trouve pas le travail aisé! Premièrement faut se trouver un crochet introuvable! Deuxio je ne crois jamais que quand tu dois faire passer le crochet par les mailles, que le travail soit bien fait! Les navettes j'en trouve dans les merceries ici à Bruxelles, ce n'est pas pour rien, un peu plus de 5EUR, mais bon..... avec le petit crochet et surtout une roue sur laquelle tu peux mettre ton fil correctement c'est pas mal!
La difficulté réside dans le fait que le fil doit bien glisser lorsqu'on travaille à la navette, mais je ne sais si tu as vu ce que j'ai fait dans la galerie, mais c'est tout de même autre chose, non?

Pour ce qui est de la dentelle aux fuseaux, il y a moyen de faire son, coussin soi même, c'est quelque part sur mon blog, mais je vais retrouver où et t'envoyer le lien!
Idem pour les fuseaux, je vais en faire et faire un tuto, çà coûte toujours moins cher hein!
AU fait tu habites de quel côté?
Bisous je continue ma lecture de ton blog bien sympa!