vendredi 29 mars 2013

Besoin de votre avis

Coucou !

J'ai besoin de votre avis :

Vous savez que je suis une théière ambulante,
et en ce moment,
j'étudie la possibilité de m'abonner à une thé box !

Si quelqu'une d'autre vous a déjà testé,
j'aimerai avoir votre avis,
dite moi chez qui vous la prenez ou preniez,
allez-y franchement.

Pour le moment,
j'ai visité 2 sites :
lathebox et
Envouthé.com

J'avoue que pour le même prix,
le 2éme site me semble super intéressant,
maintenant, j'hésite à me lancer.

Merci de votre aide,
Bizoux à vous,
Nath.


2 commentaires:

zazimuth a dit…

Coucou !
J'ai été tentée aussi. Je l'ai découvert par le biais d'une collègue qui avait "abonné" sa mère.
C'est une belle occasion de découvrir toutes sortes de thé auprès de fournisseurs qu'on ne trouve pas forcément ailleurs.

JOe a dit…

Ah ben je ne peux vraiment pas t'aider car comme tu le sais, j'ai la "Spécial.T" et je ne peux y mettre que des capsules. Je n'utilise donc pas ce système. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz