jeudi 8 novembre 2012

Sorcières, Monstres et Démons étaient de sortie


Hello !

Chez moi aussi en ce 31 octobre, sorcières, monstres et lutins maléfiques étaient de sortie !

Même si elle a bientôt 13 ans, les vacances aidant, Orianne s'est piquée au jeu et a décoré notre maison.

Vue d'ensemble


Plus en détail :
Citrouille destructurée et Fantôme sur fond Pistache et Chocolat
Toile d'Araignée Rose Fushia et Journal fantôme


Toujours les Journaux fantômes, Toile d'Araignée Rose Fushia,
mais aussi une Sorcière pendue haut et cours !
Sur l'appui de fenêtre un Patidou et un Potimarron


Devant la porte, rideau d'Halloween avec
Toiles d'Araignées Orange,
on ne le voit pas bien,
mais sur la fenêtre une courge Buternut,
Suspendues à l'intérieur,
une Hello Kitty Sorcière et une Hello Kitty Diable


Même les arbustes ont été décorées
avec de la bombe à spaghettis !


Ciel !!!! Une scène de crime ?!?!?
Mais non, tout simplement de la confiture de fraise !!!


Alors ? Elle est pas belle la déco faite par ma Nana ?

Ma Sorcière Bien-aimée a accueilli les joyeux drilles
quémandeurs de friandises
Même Cartoon a eu droit à son costume
made by sa maitresse adorée !


J'espère que tous les Lutins d'un jour ont fait
une très belle récolte de friandise......

Et juste pour mon petit plaisir perso.......
Un gros plan de ma Sorcière à moi !!!!


Elle est ti pas chou ????
Lui donneriez-vous 13 ans à cette Chipie ?????

Bizoux à vous,
Merci de votre passage,
Nath.

2 commentaires:

Bidouillette/tibilifil a dit…

Bon vais-je parvenir à laisser un commentaire hein? Superbe la déco mais ta puce, et puis surtout.. le chien, rhooo le pauvre lol! Mdrrr! Gros bisous!

zazimuth a dit…

Bravo pour cette belle décoration !!!