mercredi 13 juillet 2011

Would you like.......

A cup of tea ?????

Depuis le temps qu'elle est commencée cette pochette, il était temps que je me décide de la finir....


Tadammmm !!!........
Voici ma pochette à doses de thé !!!

Bon, elle est toute simple, mais elle a déjà sa place dans mon sac à main.....

Modèle trouvé sur un blog, je ne sais plus lequel, il y a belle lurette.......









La pause de la fermeture éclair, ne fut pas une mince affaire...... Il faut dire que j'ai appris la couture toute seule..... et pause à la main, s'il vous plait.....











La doublure, bin voui, faut quand même faire les choses bien........











Et bien sûr, la nez tic êtes.......

J'aurai bien brodé la pochette, mais l'idée m'en ai venue, une fois la pochette terminée...... donc je la laisse en l'état, sinon je saccage mon travail......

Bizoux à vous,
Nath.

2 commentaires:

JOe a dit…

Ben bravo pour cette très joie pochette. Tu as mis la fermeture à la main? Quel boulot!!! Quand on se verra, il faudra que je te montre comment faire (mais tu n'as pas trouvé de tuto sur le net?).
Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.

zazimuth a dit…

Elle est chouette ta pochette !