jeudi 28 juillet 2011

Amende ou Amande......

Et bien non !!!!
Je n'ai pas pris une prune......
Tiens encore un nom de fruit pour parler de PV...... hihihi



Bruyère, sur le forum Un Fil au Doigt, (http://un-fil-au-doigt.superforum.fr) nous apprend la dentelle bigoudenne.

Elle a choisi de nous faire réaliser une amande !

La photo ci-contre vient du dit forum. Amande faite par Dame Bruyère (donc elle est parfaite...)











Voici les fils que j'ai choisi pour réaliser la mienne.

Ah oui, la dentelle bigoudenne se réalise avec un fil de base et un fil qui forme le motif.










Et voili voilo mon amande.....

Bon photo floue, ouvrage pas spécialement bien fini, pas de petit coup de fer........ et je dois dire que depuis elle est restée dans cette état.....

Je sais qu'il y a un nouveau motif à réaliser, il faut que j'aille voir de quoi il retourne.....

Merci de votre visite,
A bientôt,
Nath.

2 commentaires:

JOe a dit…

Ben dis donc, tu te lances dans la dentelle maintenant? En tous les cas tu t'en tire très bien: bravo! Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.

zazimuth a dit…

Bon week-end ! Il fait un temps à crocheter à la maison de toute manière...