jeudi 3 mars 2011

Il faut rendre à César........

Voui voui voui,
Parce que c'est vrai,
Il faut rendre à César ce qui est à César.....
Dans mon dernier article, sur mon mobile en frivolité, je vous parlez de Bidouillette chez qui j'ai pioché des modèles, d'Angelsan qui réalise de beaux modèles et toutes 2 m'ont donné d'énormes envies de m'y mettre moi aussi. Il m'a fallu du temps mais je m'y suis mise......
Donc dans mes recherches sur le net, je suis tombée des modèles de Teri Dusenbury.
Ce modèle m'a vraiment plu, et même si il n'y avait pas le diagramme, j'ai tenté de le décrypter à ma façon, une vrai frivoleuse verrai que mon travail est bourré de malfaçon, mais bon, c'est en frivolant que j'arriverai à mieux !







Et ici sur la base de l'étoile de Teri Dusenbury, ma dérivation pour obtenir une étoile moyenne.
Voili voilo,
Merci de votre passage,
à bientôt,
Biz, Bizoux,
Nath.

3 commentaires:

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

tu utilises quoi comme fil? Parce que si je vois bien, c'est du brillant et çà je peux te dire chapeau!!!!!! Pas facile, frivole, frivole, faut se faire la main lol!!! Bravooooooooooooooooo!!!!!

zazimuth a dit…

Moi je n'y connais rien en frivolité alors je ne peux qu'admirer !!!

JOe a dit…

Ben bravo et moi, ben je ne vois pas d'erreur. Bizzzzzzzzzzzz