mardi 22 juin 2010

Exposition de Ars-Laquenexy épisode 2

Coucou me revoilou !




Ci-dessous la photo du crime....... LOL...... Le stand de Del des Fils du Rhin ! Ici avec sa soeur ou sa maman, je ne sais, je ne me suis pas permise de poser la question.....




Alors, il faut que je précise que dans mon sac, ce jour là, il y avait : le chèquier, la carte bleue et du liquide..... Bref tout ce qu'il faut pour un craquage total et complet.... hihihi......





Merci à vous 2 pour m'avoir autorisé à publier cette photo ;-) Vu que les photos sont faites avec mon téléphone, j'ai pas pensé à le mettre en position panorama, donc je n'ai pas tout le stand, mais vous devriez le voir, il est bourré de tentations.......









Voulez-vous voir ce que renferme ce petit sac ?

Je précise que j'ai gentillement craqué.

On va dire que c'est pour le cadeau de fête de Méres que j'ai pas eu, na !





















Alors voici les trèsors que renferme ce sac !

Des fils teints mains par Del sur base DMC.

Bon je vous épargne les calculs, il y a 20 échevettes, et franchement pourquoi se priver, Del vend l'échevette 1€50TTC.















Et la petite attention, un petit bouton coeur en fimo, en cadeau de tout achat sur son stand.

Comme vous le voyez, j'ai été très sage.... Bin voui, j'aurais pu acheté encore plus...... Faut que j'avoue que je me suis freinée, eh ! il faut bien que j'en laisse pour le plaisir de passer une commande....... LOL...........

On passe au détail des fils....... Craqueuse patantée prière de passer son chemin........ ;-)))


















Alors de haut en bas :


Caraïbes, Eole et Guimauve













Toujours de haut en bas :

Embruns, Vert d'O et Lotus















On continue de haut en bas :


Alizées, Ceylan &Assam (pour une addicte du thè comme moi, je ne pouvez pas ne pas l'acheter !!), Chocomenthe et Cardamone











Pareil que ci-dessus :


Lie de Vin, Mer rouge, Betschdorf et 1001 Nuits

















Comme en haut :


Aquarelle, Zéphir et Mystère














Et pour finir :


Tourbillons, Rose d'été et Bourrasque

Ah ! ce n'est pas fini.... Il va y avoir un épisode 3... LOL..... Fifille avait pris son argent de poche et a elle aussi fait des achats........

Bizoux bizoux

3 commentaires:

vivi a dit…

Arg !! Ca e envie tout ca !!!!

Gros bisous
vivi

Bidouillette a dit…

Attends, nous l'info qu'on a est qu'on ne produit plus de fil en Alsace.............Sérieux! Enfin soit, ils sont surtout magnifiques et à ce prix là tu serais bien bête de ne pas t'être gâtée!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir
merci de cet article j'ai été ravie de vous rencontrer toutes les 2.
Concernant le com de bidouillette je me permet d'intervenir pour dire que les fils sont bien fabriqués en Alsace et je pourrais bientôt visiter l'usine yes

@ bientôt DELPHINE des fils du rhin