samedi 20 mars 2010

Avancée du Cal de Février de GigiS

Hello !!!

Il y a peu, je vous parlais d'un des Cal que propose GigiS sur son blog, auquel je me suis inscrite (le Cal et le blog, bien sur !!)

Vous vous rappelez de cette petite merveille ???












Je me suis permise de chiper la photo sur le blog de GigiS, il est trop beau !!!!












Et bien voici mon avancé ! 1ére partie terminée !

Ci-dessous détail un peu flou.....
















J'ai reçu les explications pour le finir, mais j'alterne avec celui de Janvier, une autre merveille....

Bon, c'est Fifille qui va être contente la prochaine fois qu'elle viendra se ballader par ici..... Bin voui, certaines d'autres vous essuient des critiques sur leur blog, bin moi s'est en direct live....

Elle trouve que je fais trop de revue de mag........ oui, bon, bin, c'est peut-être un peu vrai mam'zelle, mais faudrait aussi te rappeler que tu me demandes beaucoup et j'ai pas toujours le temps de faire tout kesse que j'veux !!!!

Bon, j'vous rassure, c'est pas réglement de compte à OK Coral à la maison....... LOL...... hein mon Ange ?

Bizoux à vous,
et à bientôt !

1 commentaire:

zazimuth a dit…

Ce que je trouve original dans ce modèle c'est le relief des fleurs.