mercredi 2 décembre 2009

De la lecture pour changer un peu !

Waouhhhh je vous inonde, là, non ?

Cet été, je me suis régalée dans la lecture de ce livre......

L'Eclat de Dieu de Romain Sardou



Alors oui, il est le fils de et le petit-fils de, mais ce n'est pas pour cela que j'ai voulu découvrir cet auteur ! Et franchement, on oublie vite très vite qui il est lorsque l'on se plonge dans la lecture de son roman !

Il a un style très personnel, il allie le passé, le présent et le futur avec merveille, à tel point que l'on oublie le temps qui passe lorsque que l'on se plonge dans la lecture de ce roman. Il faut dire que ce n'est pas ce titre que je voulais lire, mais je me suis régalée.

Quelques mots de l'histoire peut-être ????

Quelques chevaliers organisent une croisade pour découvrir un objet qui attise toutes les convoitises en Terre Sainte. Les croisés viennent de toutes les planétes, de tous les pays pour un voyage inter-galatique sous haute tension.

Les vaisssaux spatiaux transportent les croisés mais aussi bien des mystères.........

Si vous vous laissez tenter, dites moi ce que vous en pensez.......

Bonne lecture,

Bizoux,

Aucun commentaire: