mercredi 24 juin 2009

Petit bonheur.......

que je sais depuis lundi......
mais la mauvaise copine que je suis
n'a pas pris le temps de le partager avec vous.......
Eh oui ! les évaluations sont terminées,
Les résultats sont donc annoncés
Et fifille passe au.......


La chipette m'a appelé très fière,

à peine rentrée de l'école

Lundi midi !!!!

Toute contente bien sûr !!!!

Vous allez certainement vous demander pourquoi j'en doutais
mais vous ne connaissez pas Mon P'tit Bouchon
Elle est comme sa mère !!!!!
Du coup je sais à quoi m'attendre........ hihihi.....
Et je peux vous dire que ça fait peur........ LOL...........
Je suis très fière de toi mon Ange
Bzoux Bzoux.......

3 commentaires:

zazimuth a dit…

Félicitations !!!

Bidouillette a dit…

Euhhh pourquoi çà me rappelle quelque chose à moi aussi..........
Bravo à choupette!!!!!

Unknown a dit…

superbe la chance ...
Nous on est obligé d'attendre le blletin de mon grand pour savoir s'il passe en 4ème... car la dernière semaine il n'a pu aller à l'école il a eu une poussée de fièvre à 40...

Félicitation à t fifille !!