lundi 18 mai 2009

J'a été tagguée.............

Mon amie Babou (http://mes-petites-notes.over-blog.com/) m'a gentillement tagguée sur son blog, le principe est simple : Si je te dis........ tu réponds....... et ensuite taggée 5 personnes......

Alors je joue le jeu et voili voilo mes réponses.........

Un objet :


Théière ! électrique comme sur la photo ou classique, j'ai les deux à la maison..... Moi qui clame haut et fort que je suis une vrai théière ambulante, je suis sure que vous auriez trouvé bizare que je mette autre chose, non ?

Une paire de chaussures :
Escarpins bien sur ou toutes chaussures à talons mais féminines siouplè....... j'en porte du matin au soir, du 1er janvier au 31 décembre...... J'ai même fait mon 1er séjour Disney en talons aiguilles......... bon j'avoue que pour le 2éme, j'ai acheté une paire de basket....... mais avec des broderies tout de même................
Un parfum :

Alors pour moi se sera l'orchidée, parce que j'aime beaucoup ces fleurs, parce que la vanille vient d'une espèce d'orchidée assez rare, et aussi par ce que j'avais un parfum qui s'appelait Orchidée que j'aimais beaucoup, mais il ne se fait plus........

Une célébrité :

Florent PAGNY, que j'ai redécouvert grâce à l'album "Baryton", son style de vie, sa gouaille, depuis qu'il a dépassé les années "jeune merdeux qui se la joue" il a un style et une touche très intéressants

Une voiture :

Alors là, vous allez me prendre pour une folle mais, ce ne sera pas ma voiture actuelle...... mais les voitures du temps d'avant (comme dirait ma fille....) Je ne sais pas pourquoi c'est le nom de Panhard qui m'est venue à l'esprit quand j'ai cherché......... Elle est superbe celle-là, non ???? Elle me fait penser à une Rolls pour l'avant, une 4CV pour l'arrière........


Bin maintenant que j'ai rendue ma copie, il me reste encore à désigner les prochaines tagguées...


Alors je vais dire Bidouillette, j'suis sure que si tu le fais, tu vas nous trouvé quelque chose d'étonnant ; puis Zazimuth j'suis curieuse de voir tes réponses ; puis Debbiechou on ne se connait pas bien mais j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi ; continuons avec Brodstich il y a pleins de merveilles chez vous et j'en envie de vous découvrir un peu différemment et pour finir mon amie Namuelle parce que toi aussi tu es étonnante et que je suis curieuse de voir ce que tu vas répondre si tu le fais car il peut très bien s'agir de cuisine aussi.......

Allez les filles, au boulot, je file vous prévenir et je surveille vos blogs pour connaitre les réponses !!!!!!

Bien sur, si d'autres amies veulent le faire allez y et prévennez moi que j'aille faire un tour pour zieuté........

Bonne semaine,
Poutoux

2 commentaires:

zazimuth a dit…

J'espère ne pas te vexer mais ça ne me tente pas trop... Bonne soirée et gros bisous !

Bidouillette a dit…

Oups ma belle, désolée mais je ne fais plus aucun tag, enfin vais voir mais sinon j'en ai deux ou trois par semaine, tu m'en voudras pas............. merci d'avoir pensé à moi, gros bisousssssssssssssss