vendredi 29 mai 2009

GRRRRRRRRRR.......................


Bon, bin, comme y parait que toute bonne chose à une fin....
Alors ça y est,
fini les mercredis à la maison avec fifille......
SNIFFFFFFFFF
c'était trop bien !
Je l'ai appris à midi, juste après le CE de mon boulot !
Par contre pas le droit de faire
plus de 35 H
jusqu'au prochain CE !!!!!!
Et on doit bosser sur 5 jours
alors je vais voir vu que je suis à 30 H
sur 4 jours depuis 2 mois,
si je rajoute 5 H bossées le mercredi
au mieux je finis ma journée à 14 H !!!!!
Affaire à suivre !!!!!!
Mais je me demande ce que nous cache cette nouvelle........
Alors en attendant,
Interdiction formelle de me priver
des calins de ma fifille

Et à vous toutes

pleins de gros SMACK !!!!


2 commentaires:

zazimuth a dit…

Si tu peux rentrer en début d'après-midi c'est toujours ça de gagné...

Bidouillette a dit…

Bon si c'est comme çà tu auras encore les câlins, mais faut pas que çà aille plus loin, sinon toutes les copines viennent manifester hein!!!!