dimanche 1 février 2009

Encore des cartes maisons




Coucou !
Encore une série de carte faite maison !
Sur celle-ci, étoiles brodées, dessin et inscription à la colle à paillettes.


















Et toujours le coup de patte de Miss Orianne, là je lui ai dit que la destinatrice de cette carte est une dame au grand coeur, qui malheureusement est assez gravement malade mais a un dynamisme d'enfer !



















Ici nous avons du collage, du stylo or et argent, et motif à la colle à paillettes, avec perforation aux angles.


Pour les non musiciennes, les 3 ziguiguis, sous les notes or, sont 3 des clefs de musique :
Orianne a fait la clef de Sol, celle de Fa (son instrument) et la Ut.











Et ici le dessin de ma Miss, vous l'aurez certainement devinez, cette carte est destinée à une musicienne.
Musicienne à qui je souhaite un prompt rétablissement ! Beaucoup de choses pas terribles lui sont arrivées ces derniers et elle a failli perdre pied.
Avec Orianne nous t'embrassons bien fort ma Douce et t'adressons toutes nos meilleures ondes positives.
Gros bizoux à toutes,
Et Bonne Fin de Week-End,
Nath.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe .. rien de plus beau que ce qu'on fait de nos mains !!

Anonyme a dit…

Grace à bidouilleries..bilitounette j ai découvert ton blog trés sympa.... je reviendrais le voir...
LORENT et ses taille-crayon...

Anonyme a dit…

J'étais super contt
ente!!!!! Elle est magnifique et à quatre mains j'adoooore!!!!