mercredi 28 janvier 2009

J'ai retrouvé en fouillant.......



Coucou !
Comment allez vous ?
En faisant du rangement dans mes placards pour préparer mon petit grenier (mais ça je vous en parlerai une autre fois...) j'ai remis la main sur certaines réalisations faites par mes mimines....... hihihi
Ici un pull marin en coton blanc, c'est un modéle Pingouin. Comme vous pouvez le constater, il est drolement abimé aux dessous de bras, le blanc est devenu jaune, mais bon j'aime encore le mettre pour faire mon ménage ou trainer à la maison ! Il a aussi son âge, + de 25 ans







Petits détails de points utilisés :

- point de riz ;
- torsade ;
- point d'astrakan.

A l'époque j'étais encore en BEP et j'ai économisé mon argent de poche pour pouvoir me payer la laine. J'ai attendu un certain temps, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et surtout il est super agréable à porter......




Ici un autre pull, celui-là aussi a plus de 20 ans !

A l'origine il était pour mon petit ami de l'époque, nous avons rompu avant qu'il ne soit fini et donc je l'ai gardé pour moi !

Modéle et laine Bergére de France.

Lui aussi est plein de trous, mais lui aussi j'ai du mal a m'en séparer et je le porte pour le ménage ou trainer à la maison !










Photo de détail des motifs ! Enfin si vous arrivez à voir quelque chose car Mr flash à fais des siennes malgré la position photo sombre





Voili voilo,
J'en ai d'autres à vous montrer,
plus présentables......
Biz,
Nath.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu peux toujours les bidouiller pour en changer l'utilité, le jour où tu en as marre, lol, comme moi avec mon pull poncho!!!