mardi 30 décembre 2008

Mes écharpes




Coucou !




Vous souvenez vous de ces laines que j'ai acheté avant les fêtes ???



Et j'étais même retournée voir ma mercière, 2 jours plus tard, pour racheter 2 pelotes de couleur mauve et 6 dans les tons rose-bleu.














Malheureusement pour vous, j'ai offert les 3 écharpes faites avec cette laine (2 pelotes par écharpes) aux 3 cousines de ma fille pour Noël, mais j'ai oublié de faire une photo ! Dès que j'aurais fait la notre, je vous montrerai le résultat !




















Voici celle que je suis actuellement en train de faire ! Elle ira parfaitement avec l'ensemble que je me suis payer pour les fêtes de Fin d'Année !




















Et comme je ne suis pas totalement tête de linotte, voici celle que je viens de finir. Celle-ci est pour la mono d'équitation d'Orianne !





Bizoux
Et Bonne préparation de
réveillon de
Nouvel An !
Nath.

Aucun commentaire: