jeudi 11 décembre 2008

Déco de Noël......






Hello !

Comment allez vous ?

En plein préparatif pour les fêtes de fin d'année ?


Hier, lorsque je vous ai parlé du mon magazine préféré, je ne pouvais pas tout vous montrer.........


Je n'ai pas résisté longtemps et j'ai un peu abandonné la réalisation des étoiles de Bidouillette pour me lancer dans celles-ci !!!! Milles excuses ma chére Bidouillette, mais même fifille était impatiente que j'en réalise.......













Etoile réalisée en coton et crochet n° 1.75 et cette fameuse laine frangée très populaire en ce moment......


Vous pouvez voir qu'elle est de belle taille !















La même mais avec le tour noir.


La pièce de 2€ fait vraiment rikiki à côté........ hihihi






















Les premières pelotes achetées dans une solderie, pour faire un essai 99 cts, c'est bien suffisant !!!!!


Pour le moment, j'en ai fait 2 de chaque !













Et aujourd'hui avec orianne, nous sommes retournés à la solderie pour acheter d'autres couleurs et continuer ma collection de nouvelles étoiles........


Au fait, j'ai trouvé comment faire de belles photos avec mon appareil, même si la lumière n'est pas top ou bien artificielle....


Suffit de lire la notice, et d'utiliser tous le boutons de l'appareil........ hihihi


Bizoux

et Bonne journée,

Nath.

Aucun commentaire: