vendredi 12 décembre 2008

Déco de Noël...... encore ! C'est de saison !!!





Coucou !
Dimanche 30 Novembre, à la maison, opération déco de Noël !!!
Fifille adorée de mon coeur a voulu le faire seule, mais il a quand même fallu que Papa et Maman lui donne un coup de main......... ;-)) Surtout pour les guirlandes électriques.......












Mais où sont passés les décorateurs ???????


Ah !!!! Ils veulent jouer à cache cache !!!!!! Bin je t'ai eu ma Nana........ hihihi

Le sapin commence à prendre une belle tournure non ????















Euhhhh !!!! Je ne résiste pas à vous montrer les étoiles dont je vous ai parlé hier, en place !!!!!


















Il me reste encore à installer celles que j'ai faites grace aux traductions que Bidouillette nous a généreusement faitent.......














Et voici notre sapin à aujourd'hui !!!!! Bon sans les lumières pour le moment, mais je vous en ferais une ultérieurement....

Bonne journée

et Gros bizoux,

Nath.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo!!! Moi pas encore mis, pas encore choisi, faut se motiver là lol!!!!

cédé a dit…

bonjour toi tu sais moi je pense que pour avoir des décos pour couvrir tout le sapin de noel il faut en faire durant l'année elle sont superbe tes étoiles bravo bisous cédé