dimanche 23 novembre 2008

Pop-Corn !!!!!




Et bien non !!!! Je ne vais pas vous parler de ce charmant petit ourson que je broderie certainement un jour........
Mercredi, comme j'étais à la maison, j'ai fait du pop-corn et un vieux vieux souvenir m'est revenu à l'esprit : Faire du pop-corn au chocolat !
Donc voici la portion qui est dédiée à cette expérience !!!!





J'ai fait fondre du chocolat (mini 52% de cacao pour cet essai) avec une noix de beurre doux










Une fois le chocolat bien fondu et homogéne, verser les pop-corns et bien mélanger.










Et voili voilo le résultat, à conserver au frais et à sortir un peu avant consommation pour que l'ensemble ramolisse un peu !







Bizoux, bizoux,
Et à bientôt,
Nath.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Non mais là tu exagères!!!! Bon je vais me mettre à la recherche pour savoir si maïs je peux, mais miammmmmmmmmmmmmmm