lundi 3 novembre 2008

HIHIHI........ Fallait pas dire ça Mr Thierry.........

Le week-end dernier mon zhom propose que nous allions au cinéma et il a même précisé le film..... hihihi..... Bien mal lui en a pris.......

Donc comme à chaque fois que nous allons au ciné, Dimanche midi ce fut Mc Do......

J'suis entièrement d'accord avec vous, le dimanche midi, y'a mieux qu'un Big Mac comme repas mais bon, on fait au mieux et surtout contre mauvaise fortune bon coeur........


Et après ce royal festin (une salade pour moi) direction le ciné, pour aller visionner :

HIGH SCHOOL MUSICAL 3

Quand je vous disais qu'il ne fallait pas qu'il dise ça mon zhom..... c'est lui qui a proposé le film, et je peux vous qu'il a même dormi l'animal....... pfoufffff ces hommes.......... ;-))

Bin, moi qui ne suis pas film à l'eau de rose, les trucs romantiques mielleux...... mais là, j'aime bien, et puis moi, à la différence de Mr Thierry, j'ai vu les 2 premiers ! On les a en DVD, bin voui, ma fifille est passée par là.........

Au fait elle aussi a fait un article, je vous rappelle l'adresse de son blog :

http://celloponey.blogspot.com

Sinon vous cliquer dans mes copinettes sur Orianne mon P'tit Bouchon........

Bizoux,

Merci de vos visites,

Nath.

Aucun commentaire: