samedi 18 octobre 2008

Photos plus jolies

Comme vendredi le soleil daigné briller, j'en ai profité pour refaire des photos des ouvrages réalisés grâce aux explications fournies par Bidouillette !


Les voici ensembles : l'étoile et la pochette romantique........





La pochette de plus près !!!! Elle rend tout de même mieux que sur l'article précedent, non ????





L'étoile, que je n'ai toujours pas pris la peine de repasser pour la photographier.........





Et pour ne pas rester sur ma faim, j'ai attaqué une nouvelle pochette romantique, la carrré cette fois, mais je ruse......... Les explications lorsque je l'aurais terminée...........







La fleur centrale identique à la pochette ronde..............

Bon, la mission de ce week-end : terminer mon ouvrage pour l'échange Disney organisé par Vivi, j'ai toute la couture à faire, cette semaine, je suis passée à la mercerie près de mon boulot et j'ai acheté de quoi le finitionner.........

Bon Week-end,

Bizoux,

Nath.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

SUper méga génial!!!!! Bravo pour les deux, et j'attends avec impatience ton bidouillage de la pochette!!!!!

Anonyme a dit…

C'est super , bravo!!!

Anonyme a dit…

tu as raison, on les voit vraiment mieux